lundi 7 janvier 2013

Très bonne année 2013


Bonjour à tous

Je profite de cette rentrée des vacances de Noel pour vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2013.

Il va sans dire que j'ai été peu présente, voire pas du tout présente ici depuis les vacances d'été mais j'espère redresser le cap et pondre une ou deux chroniques sur mes dernières lectures, car à défaut de poster, je n'en ai pas oublié de lire. Je vais essayer de mettre mes dernières lectures à jour. Je me souviens avoir lu le 3ème tome du protectorat de l'ombrelle, elantris et aussi le premier tome de la Moira ou quelque chose comme cela et bien d'autres

En fait j'ai quand même moins lu. La faute à mes cours d'allemand que je reprends depuis octobre et à mes kikis qui sont maintenant tous à l'école. Ce fût une rentrée à 4 cartables pour moi. D'autant plus que mon fils de 12 ans a décidé que c'était plus cool de plaire aux filles plutôt que de travailler en classe alors je ne vous raconte pas mes week-ends à faire de l'anglais, de l'allemand, des maths ou du français et j'en passe ;)

Pour le moment je lis Bilbo le hobbit (dans le bain : version papier) et relis le seigneur des anneaux (version e-book - partout ailleurs que dans le bain ^^). Ma première lecture du seigneur des anneaux date d'il y a 11 ans (j'étais enceinte de ma fille) et le film Bilbo m'a donné envie de replonger dans cet univers. Je me force un peu à lire bilbo le hobbit car pour l'avoir plusieurs fois commencé, je ne suis jamais arrivée à la fin. J'arrive au 2ème tiers et le livre me semble maintenant un peu plus prenant.

J'essaierai de faire très le bilan de cette moitié d'année de 2012. Quand aux challenges où j'étais inscrite, je ne sais pas si j'oserai y regarder de plus près.

Bref, l'important est que je suis de nouveau là et que je vais essayer de ne pas négliger plus que cela ne l'a été mon blog
Bisous et très bonne année

LefsÖ

3 commentaires:

  1. Bonne année 2013 et bon retour sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  2. Tes enfants ne seraient-ils pas intéressés par une lecture à voix haute de Bilbo ? Cela passe très bien. Alors c'est sûr que tu risques d'avancer moins vite, mais eux voudront forcément savoir la suite puis la fin ;)
    Douce année !

    RépondreSupprimer
  3. Très contente de te revoir par ici ! On a toutes des périodes assez chargées qui font qu'on ne peut plus trop traîner sur le net malheureusement :/ Mais c'est pour mieux revenir par la suite ^^
    Biz ! Et bonne année ^^

    RépondreSupprimer